IMG_0444

« Dès l’arrivée, j’ai été séduite par l’environnement, les paysages qui l’entourent, le charme de cette belle demeure du 19ème, avec ses couchers de soleil exceptionnels ».

Charme et authenticité pour ce manoir situé en Corrèze, qui a su garder des odeurs d’enfance et qui convient parfaitement à l’accueil de familles.

A quelques kilomètres de Treignac, sur la commune d’Affieux, au bout d’une route boisée vous vous trouverez  immergé dans la nature, Maury, une très belle maison de maître construite en 1880 pleine de charme avec son petit pavillon recouvert de Glycine, vous accueille pour un séjour  paisible et enchanteur en maison & chambre d’hôtes.

Au milieu d’un hameau familial, entourée d’ un parc d’un hectare où  Cèdre, Glycine , et Tulipier de Virginie s’épanouissent généreusement .

La maison s’ouvre sur un vaste paysage où s’étalent à perte de vue champs et bois, inondé le soir d’une lumière remarquable.

IMG_0510

Encadrée de buis anciens, au toit décoré de nombreux épis de faîtage en terre, ce lieu vous offre tout le charme d’une vie du XIXème siècle.

Maison de famille, puisqu’elle appartient depuis 1931 à Georges , votre hôte qui avec sa courtoisie naturelle partagera avec vous sa connaissance de la région.

Odile, son épouse, artiste peintre y a insufflé tout son amour des couleurs, créant une ambiance feutrée et conviviale.

Cette maison d’hôtes accueille facilement les familles et propose deux suites bénéficiant chacune d’une entrée indépendante derrière la maison.

Vous pouvez également utiliser la petite cuisine mise à votre disposition pour organiser dans  le jardin vos repas familiaux ou piques-niques autour d’un espace ombragé.

ambiance du soir